Le Consortium SMB-Winning a bouclé le 25 juillet dernier, à son Centre de Formation Deren dans la préfecture de Boké, la deuxième session de remise à niveau de quarante (40) jeunes participants, spécialisés en Gestion et Soudure. A cette occasion, les responsables des différents secteurs évoluant au sein du Consortium, ont assisté à la grande cérémonie de clôture, en présence de tous les enseignants et élèves.
Lors de la cérémonie de clôture, M. -Condé, un participant à la formation en gestion, s’est exprimé au nom de l’ensemble des étudiants ayant suivi la formation avec brio.
Faisant une rétrospective des temps forts de la formation, il a énuméré les bénéfices tirés de cette période de renforcement de capacités, tout en réitérant la gratitude de ses paires à l’endroit des responsables du Consortium et au personnel enseignant du centre de formation DAREN.
Par ailleurs, il a rassuré que dès leur retour à leurs différents postes de travail, tous les membres ayant participé à la formation, feront preuve de motivation, de dynamisme et de responsabilité au bénéfice du Consortium SMB-Winning, dans l’application à leur poste de travail des formations reçues.
Selon le porte-parole des employés, le meilleur est à venir dans la vie individuelle, familiale et collective de tous les travailleurs. Et ils sont fins prêts à partager leurs expériences professionnelles, avec leurs proches, amis, collègues sans pour autant oublier leurs communautés respectives.
Voici la preuve un nouvel exemple de mise en œuvre de la RSE du Consortium SMB-Winning qui, depuis son installation dans la région de Boké, place la formation et le renforcement des capacités de ses employés au cœur de sa politique managériale.
AK