Campagne RPG AEC: après la région de Kankan, Moise Koulibaly mobilise la jeunesse de Bonfi

Conakry-A la veille de la clôture de la campagne électorale pour la présidentielle du 18 octobre 2020, la jeunesse du quartier populaire de Bonfi a reçu le ministre Oumar Said Koulibaly, fraichement revenu d’un périple en Haute Guinée où il s’est attelé à remobiliser la jeunesse autour de la candidature du président Alpha Condé.

Accompagné de proches, le ministre des Télécoms, affectueusement appelé Moise Koulibaly par la jeune génération au sein de laquelle il est beaucoup suivi et écouté, s’est adressé aux couches juvénile et féminine de ce quartier situé dans la commune de Matam, pas sans marteler l’attachement du chef de l’Etat, Alpha Condé à la promotion des deux couches.

«A cette élection, il n’y a que deux candidats. Le nôtre, le professeur Alpha Condé, candidat des jeunes et des femmes,  et l’autre dont je ne dirais même pas le nom (Cellou Dalein Diallo Ndlr). Je vous invite tous à aller voter massivement pour le candidat des femmes et des jeunes le 18 octobre 2020. Mais avant, retirez vos cartes d’électeurs et demandez à votre entourage d’en faire autant pour assurer le coup fatal», a lancé l’hôte de la jeunesse et des femmes de Bonfi en langue nationale soussou qu’il sait bien manier.

Ce meeting, organisé par l’artiste Djibrila Soumah alias Koumi dans son quartier, a connu la participation d’autres  artistes proches des jeunes dont les célèbres Petit Kandja et Yama Séga. Tous, ont magnifié la candidature d’Alpha Condé et renouvelé leur amitié au ministre Moise Koulibaly, présenté comme l’ambassadeur de la jeunesse dans le gouvernement.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires