Bouba Sampil candidat pour diriger la Féguifoot: «Antonio Souaré n’est pas plus béni que nous»

Bouba Sampil candidat pour diriger la Féguifoot: «Antonio Souaré n'est pas plus béni que nous»
Les prétendants commencent à se manifester pour diriger la Fédération Guinéenne de Football (Féguifoot). Alors que le congrès de l’institution aura lieu dans moins d’un an, on connait déjà le premier adversaire de l’actuel président. Il s’agit Bouba Sampil. 
 
Les couleurs s’annoncent pour le prochain congrès de la FGF. Le président de l’Association Sportive de Kaloum pense que, outre le Horoya, les autres clubs aussi méritent de gérer les organes du football en Guinée. 
 

“Antonio Souaré n’est pas plus béni que nous autres présidents de clubs… Moi je suppose que si le Horoya a eu la ligue guinéenne de football professionnel et la fédération, je pense que l’AS Kaloum aussi doit bénéficier du même titre. Personne n’est plus bénie que l’autre. L’AS Kaloum doit avoir son tour. Aucun club ne doit avoir la présidence de la féguifoot et jouer contre nous”, a d’abord pesté le dirigeant du Gbin Gbin lors d’une émission sur la Radio Nostalgie

Dans la foulée, le dirigeant a annoncé sa candidature pour le prochain congrès de la fédération. “Oui Je vais me présenter au prochain congrès. Et, si un jour KPC montre un projet intéressant, je dirai aussi que son tour est arrivé”, a conclu Bouba Sampil.
 
Alphonse 
Foot-Lengué d’or 2019: Gnagna et Algassimou récompensés (liste des lauréats)
Lire