,

Boycott de l’émission “Les Grandes Gueules” par le gouvernement: Tibou Kamara donne une version

Depuis plusieurs mois, aucun membre du gouvernement ne passe dans l’émission la plus célèbre, les Grandes Gueules du groupe Hadafo Médias. Une situation que dénoncent régulièrement les chroniqueurs de ladite émission. Interpellé jeudi par un journaliste de Guinee114.Com, en marge du compte-rendu du conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement s’est exprimé sur la question même s’il est resté vague dans sa reponse.

Tibou Kamara nie et invoque la diversité des médias et la liberté pour chacun de choisir le media où il veut s’exprimer.  “Je ne crois pas qu’il y ait une décision officielle”, entame-t-il. “Mais comme il y a la diversité des médias, poursuit Tibou Kamara tout comme celle des opinions, je pense qu’il est loisible à chacun de choisir le média dans lequel il va s’exprimer au nom de la pluralité de l’information et de la diversité des médias.

“En tout cas, conclut-il, en ma connaissance, il n’y a pas un acte ou une décision officielle qui interdise à un membre du gouvernement d’aller parler à un journaliste ou s’exprimer dans un média”.

[irp posts=”15485″ name=”Vers la fermeture de Guinée Games de Antonio Souaré: Tibou Kamara parle…”]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires