A l’instar d’autres Conseils d’administration en ce début d’année, les administrateurs du CA de l’Institut national de l’audiovisuel (INA), ont tenu leur première assemblée générale ce mercredi, 25 janvier 2023.
Ce premier conseil d’administration de l’INA depuis sa création en 2019, intervient juste un mois après la nomination de ses membres dont le président Moussa Moise Sylla, par ailleurs directeur général de la Direction de la communication et de l’information (DCI) de la Présidence.
Tenue dans la salle de conférence du ministère de l’Information et de la Communication, la cérémonie d’ouverture a été rehaussée de la présence de la ministre de l’Information et de la Communication, Aminata Kaba qui assure technique de l’INA.
«Dans son discours d’ouverture, Mme Aminata KABA, a rappelé les objectifs globaux et spécifiques de l’INA. Elle a aussi signifié les vertus que les membres du 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐝’𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 doivent incarner durant leur mandature », rapporte les services de communication officiels.
Ousmane Diakité
622 10 43 78