,

Ce que le procureur de la CRIEF a dit à propos du controversé Elie Kamano…

Alors que l’artiste controversé Elie Kamano est au milieu d’un scandale concernant la gestion d’un montant, deux milliards de francs guinéens selon certains, beaucoup sur le réseau social Facebook ironisent en exprimant leur souhait de voir la Cour de répression des infractions économiques (CRIEF) se saisir de ce dossier.

En attendant de savoir la suite qui sera réservée à ce détournement présumé d’une si importante manne qui devait profiter à des personnes malades, nous avons fouillé dans nos archives et retrouvé des propos du procureur de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) concernant Elie Kamano.

L’audio date de septembre dernier. Les propos du procureur son enregistrés lors d’une soirée de remise de prix, où Aly Touré a tressé des lauriers à Elie Kamano, accompagné ce jour de sa fille qui marche sur les traces de papa et a émerveillé le public.

« Je félicite particulièrement mon cher frère et ami Elie Kamano pour beaucoup de raisons. Je vais lui dire que notre fille est en train de nous faire vieillir », a déclaré ce jour le procureur de la CRIEF.

Maintenant que le débat sur l’utilisation des deux milliards sortis des caisses publiques en faveur d’un projet d’Elie fait débat dans la cité, les regards sont tournés vers le procureur. Reste à savoir si Aly Touré laissera passer ces dénonciations persistantes ou s’il ouvrira une enquête afin que son « frère et ami » Elie Kamano justifie l’utilisation dudit montant.

En attendant, Oudy Premier, un autre artiste controversé et beaucoup d’autres internautes expriment de forts soupçons de détournement de l’argent que les autorités ont mis à la disposition d’Elie.

Wait and See !

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires