Covid-19 en Guinée: le ministre Somparé demande aux responsables des médias de réduire les effectifs (circulaire)

Une batterie de mesures édictées annoncées par le ministre en charge de l’Information dans un courrier dont Guinee114.Com a obtenu copie. Afin de se munir du Pass sanitaire désormais exigé à tout le monde pour accéder aux établissements publics, le ministre de la l’Information et de la Communication demande à l’ensemble des professionnels des médias de se faire vacciner.

En outre, Amara Somparé invite le personnel des médias publics et privés au respect strict des mesures énoncées par les autorités sanitaires du pays, notamment le lavage des mains avec du savon ou une solution hydroalcoolique ; le port de masque ; la distanciation sociale.

Par ailleurs, le ministre de la l’Information et de la Communication demande entre autres, aux responsables des médias, de désinfecter tous les jours les locaux et les outils de travail, de réduire les effectifs et de maintenir uniquement le personnel essentiel.

Pour d’amples informations, lire ci-dessous, la lettre circulaire du ministre Somparé portant sur le renforcement des dispositions relatives au Covid-19 en milieu de travail.

 

Articles similaires