COVID-19: Paye Camara apporte son soutien aux journalistes testés positifs

COVID-19: Paye Camara apporte son soutien aux journalistes testés positifs

Proche de la presse guinéenne, c’est avec beaucoup de peine que le Président de la Fédération Guinéenne de Handball, Mamadouba Paye Camara, a appris les résultats de 4 journalistes testés positifs au COVID-19. Il n’a pas tardé à apporter son soutien à ces hommes de médias avec qui il a de bons rapports. Voici le message rédigé par le N°1 du Handball guinéen.

“C’est avec beaucoup de douleur que j’ai appris vos résultats liés au COVID-19 chers combattants de la presse guinéenne. Je suis touché par cette mauvaise nouvelle, mais je sais que vous êtes des guerriers et nous allons vaincre ce virus dangereux par la grâce du Tout Puissant Allah.

Je tenais à vous apporter mon soutien indéfectible pendant cette période difficile de votre vie. Mes pensées vont à mes frères et amis Aboubacar Diallo, Lamine Mognouma Cissé, Mamadou Oury Diallo et surtout notre soeur, Moussa Yero Bah qui est en état de famille depuis quelques mois.

Que Dieu veille sur vous. Pendant votre période de traitement, je ferai des prières pour vous et pour tous les malades du monde entier. J’espère vous retrouver très bientôt mes frères et sœurs. Meilleure santé à tous et toutes. “

 

QNET/Libération de Souleymane Doumbouya: Tiegboro Camara déçu des magistrats
Lire