,

CRIEF: le dossier du Général Rémy Lamah renvoyé (les raisons)

Poursuivi pour corruption dans la passation, l’exécution et le contrôle des marchés publics et complicité, le Général Rémy Lamah, ancien ministre de la santé devait à nouveau comparaître ce lundi 22 mai 2023 devant la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) mais son dossier a été renvoyé au lundi 05 juin juin prochain.

Sur une affiche, il est indiqué que les affaires inscrites au rôle de la formation de la chambre de jugement de ce jour sont renvoyées pour cause de décès du beau-père du président Francis Kova Zoumanigui.

“Les affaires inscrites au rôle de la formation de la chambre de jugement de ce jour sont renvoyées aux dates ci-après, pour cause de décès du beau-père du Président Francis Kova ZOUMANIGUI: 1) Affaire : Ministère Public et l’État guinéen représenté par l’Agent Judiciaire de l’État CONTRE la société SOGUIMAP SARL et le Général Rémy LAMAH, pour I’audience ordinaire du lundi, 05 juin 2023 à 09H00. 2) Affaire: Société de pêche BRIZ Ltd représentée par son Directeur Général Sergey MATVEEV CONTRE CONTRE la Société de Négoce.

Fait en notre cabinet, le 22 mai 2023

Le Président de la chambre de jugement Internationale (SONIT PECHE SARL) : pour l’audience ordinaire du lundi, 12 juin 2023 à 09H 00“, peut-on lire sur l’avis.

Mamadou Aliou Barry pour guinee114.com

(+224) 622 304 942

Articles similaires