Attendu par son public guinéen ce weekend, l’artiste Sénégalais Wally B. Seck est arrivé jeudi soir à l’aéroport Ahmed Sékou Touré de Conakry après un report de son concert initialement prévu le 14 février passé. Devant la presse culturelle, le chanteur Dakaroua n’a pas manqué de mots pour promettre un beau spectacle à ses fans.
«Ça fait plaisir d’être là, je suis vraiment content. Attendez-vous à voir une belle scène, de la bonne musique. Son, lumière, spectacle et beaucoup d’enthousiasme, InchAllah. Ce n’est pas la première fois, je suis venu une fois mais c’était pour faire des dons. Cette fois je suis venu avec mon groupe, ça me fait plaisir. Ce sera une première Waly B. Seck et son groupe», a déclaré l’artiste Waly Seck devant la presse. Waly Seck s’apprête donc à rencontrer son public guinéen pour la première fois au pays de Soul Bang’s et de Yama Séga.
Cette année, une mésaventure de l’artiste Soul Bang’s à l’aéroport de Dakar et un incident entre une vedette sénégalais et Yama Séga, une autre icone de la nouvelle génération d’artistes du pays de Demba Camara, ont failli de peu empoisonner les liens entre les publics guinéen et sénégalais sur les réseaux sociaux.
La rédaction