Dalein ridiculise la campagne d’Alpha Condé qui «ressemble à un bye bye tour»

Jusque-là assis dans son palais pour intervenir par visioconférence dans des meetings organisés en sa faveur, le président candidat Alpha Condé, a finalement décidé de sortir de Sékoutoureya pour aller battre campagne lui-même sur le terrain. Il est annoncé ce dimanche à N’Zérékoré avant de se rendre en Haute Guinée.

Après cette annonce, son principal opposant a réagi au micro de Guinee114.com. Cellou Dalein Diallo a tout d’abord ironisé la décision de son challenger avant de déclarer que cette tournée d’Alpha Condé constitue un adieu au peuple de Guinée.
“Impressionné par les marées humaines qui m’ont accueilli à Faranah et en région forestière, et voulant à tout prix prouver qu’il est encore apte pour la fonction présidentielle, Alpha Condé se résout à sortir de son palais. Évitant soigneusement d’emprunter les routes de l’impossible, il prendra son hélicoptère pour démarrer ce qui a tout l’air d’un Bye Bye Tour”, a commenté Cellou Dalerin Diallo.
Cellou Dalein Diallo, candidat de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie s’est dit convaincu que cette tournée d’Alpha Condé ne pourra en rien changer la donne. “Tous, sont conscients qu’on ne peut effacer en 7 jours de campagne 10 ans de mauvaise gouvernance. Le 18 octobre, votez massivement pour l’alternance et pour tourner définitivement la page douloureuse du règne d’Alpha Condé”, a-t-il lancé.
Diop Ramatoulaye envoyée spéciale
666751610

Articles similaires