Dapilon/Boké: l’hôpital Winning Consortium FeiTsui-Renhe accueille ses premiers patients

Winning Consortium a le plaisir d’annoncer que, depuis le 1er Novembre 2022, l’hôpital Winning Consortium FeiTsui-Renhe a commencé à accueillir ses premiers patients. Les trois premiers malades, issus de la communauté proche de Dapilon, se sont rendus dans les services de l’hôpital pour des examens de routine, portant sur des analyses de sang et d’urine, des tests de paludisme, de l’hépatite B, de radio numérique thoracique, etc. 

L’hôpital Winning Consortium FeiTsui-Renhe offre un environnement agréable, entretenu par des professionnels et respectant parfaitement l’ordre.

L’hôpital Winning Consortium FeiTsui-Renhe accueille ses premiers patients

L’hôpital Winning Consortium FeiTsui-Renhe accueille ses premiers patients

L’hôpital Winning Consortium FeiTsui-Renhe accueille ses premiers patients

Les familles et les patients, visages souriants, ont remercié les responsables de l’hôpital et Winning Consortium pour leur avoir offert ce bijou moderne, réunissant des équipements de pointe et un personnel médical qualifié et très professionnel. La satisfaction était totale pour tous ceux qui ont fréquenté cette nouvelle infrastructure qui offre un niveau de service rare en Afrique. Le personnel de l’hôpital Winning Consortium FeiTshui-Renhe s’est dit très fier de servir de populations aussi chaleureuses et a réaffirmé sa volonté de maintenir une qualité de service irreprochable.

Reportage de profil de premier patient :

Très tôt le matin, une patiente ramène sa fille de 18 ans pour une consultation au sujet de ses maux de tête. Le guide médecin à l’accueil recueille les informations sur cette fille pour l’orienter vers un service.

L’hôpital Winning Consortium FeiTsui-Renhe accueille ses premiers patients

Après le paiement de frais de consultation, le personnel du guichet colle une étiquette digitale pour identification et pour commencer la procédure de consultation. 

Reportage de profil de premier patient : Très tôt le matin, une madame ramène sa fille de 18 ans pour une consultation au sujet de ses maux de tête. Le guide médecin à l’accueil recueille les informations sur cette fille pour l’orienter vers un service.La scène de consultation, Docteur Boiro commence la consultation et analyse l’examen sanguin nécessaire pour le diagnostic.

Reportage de profil de premier patient : Très tôt le matin, une madame ramène sa fille de 18 ans pour une consultation au sujet de ses maux de tête. Le guide médecin à l’accueil recueille les informations sur cette fille pour l’orienter vers un service.

L’hôpital Winning Consortium FeiTsui-Renhe accueille ses premiers patientsÀ la fin de la séance, la petite patiente et sa mère expriment leur remerciement pour la réception sympathique et professionnelle de l’équipe médicale de Winning Consortium Hôpital de Feitsui-Renhe. Au nom de l’hôpital, Dr. Boiro a offert un joli cadeau et une carte écrite à la main de bon souhait pour la bonne guérison le plutôt possible de la patiente.

AK

Articles similaires