DCIJGN: Damaro Camara et sept autres anciens ministres, entendus

Ce lundi 11 avril 2022,  l’ancien président de l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara et sept (7) autres anciens ministres en l’occurrence Albert Damantang Camara, Docteur Ibrahima Kourouma, Bantama Sow, Ibrahima Kalil Kaba, Remy Lamah, Mamady Camara et Tibou Kamara ont été reçus à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale (DCIJGN) pour être entendus.

 
Contrairement à Kassory Fofana et ses compagnons d’infortune, tous ceux que nous venons de citer, à l’exception de Damaro Camara, sont rentrés à la maison après leur audition, a constaté un reporter de guinee114.com sur place.
 
L’ancien président de l’Assemblée nationale n’a pas été aperçu en dehors de la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale par les journalistes mobilisés dans les parages.
 
De sources proches de l’ancien ministre de la sécurité et de la protection civile, Albert Damantang, il devrait revenir demain à 12 heures.
 
A signaler que ces anciens hauts commis de l’État sont poursuivis pour des faits de “corruption, détournement de deniers publics, blanchiment de capitaux et enrichissement illicite”.
 
 
 
Mamadou Macka Diallo
666 660 366

Articles similaires