,

Découverte d’un corps sans vie à Cosa : « En observant les traces sur son visage, il semble qu’il a été victime d’un accident » (Autorité locale)


Ce vendredi matin 12 avril 2024, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé par des passants à Cosa, précisément dans le quartier Bantounka, à proximité des rails. Les circonstances du décès ainsi que l’identité de la victime restent inconnues pour le moment. Thierno Amadou Diallo, chef de quartier de Bantounka 2 où le corps a été découvert, a témoigné .

« C’est ce matin qu’un monsieur m’a appelé, puis peu de temps après, le commissaire central m’a informé de la découverte d’un corps sans vie dans notre quartier. Je suis venu constater qu’en effet, il y avait un corps sans vie à côté des rails. Personne ne m’a informé des circonstances du décès, mais en observant les traces sur son visage, il semble qu’il a été victime d’un accident. Il ne fait pas partie « Il devait avoir entre quarante et cinquante ans. Ce n’est pas la première fois que nous découvrons des corps ici », a témoigné Thierno Amadou Diallo, chef de quartier de Bantounka, avant de lancer un appel aux autorités.

« Les services de sécurité devraient effectuer des patrouilles nocturnes pour assurer la sécurité de la population. Sans cela, les criminels pourraient attaquer les citoyens. Il est impossible de se promener dans les petites ruelles après 23 ou minuit. Mais si la gendarmerie ou la « La police effectue des patrouilles dans les ruelles des quartiers, cela pourrait peut-être réduire l’insécurité« , a-t-il demandé.

Le corps a été transporté par des sapeurs-pompiers.

Mamadou Macka Diallo
666 660 366 See More


Articles similaires