Décret: le journaliste Azoka Bah (Lynx) nommé…

Après plusieurs semaines d’attente, le décret de nomination de nouveaux cadres du ministère de l’Information et de la Communication, est enfin passé hier, jeudi, 14 avril 2022. Et, parmi les nouveaux promus, figure le journaliste Boubacar Bah, communément appelé Azoka.

Plus de 20 ans de carrière dans la presse privée, Azoka Bah est nommé Directeur national adjoint de la Communication et des Relations avec les médias privés. Co-animateur de l’émission Œil de Lynx, Azoka Bah est aussi fondateur et administrateur général du site d’information Guineedirect et président du Réseau des médias sur internet en Guinée (REMIGUI).

Après la « disparition » de Lynx  FM du paysage médiatique, Azoka Bah avait récemment posé ses valises chez confrère de NDimba, une nouvelle radio fondée par le journaliste Ibrahima Sory Traoré.

Azoka Bah bénéficie surtout d’une grande considération de ses confrères journalistes pour sa disponibilité sur tous les fronts de lutte pour une presse privée libre, sa longue carrière faite de professionnalisme, d’humilité et d’acharnement au travail.

[irp posts= »27808″ name= »Accès aux ENI: le baccalauréat ne suffira plus, le ministre annonce «un test supplémentaire» »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires