Diaspora et football: weekend de performance pour les guinéens Mady, Momo Yansé et Sory Kaba

Diaspora et football: weekend de performance pour les guinéens Mady, Momo Yansé et Sory Kaba

Plusieurs internationaux guinéens ont brillé ce week-end dans différents championnats à l’étranger. Sur une très bonne dynamique cette saison et surtout après la trêve, Mohamed Mady Camara écrase tout sur son passage.

OLYMPIACOS ET MADY CAMARA TOUJOURS FORTS !

Le joueur de l’Olympiacos en Grèce, buteurs lors des trois derniers matches de son équipe, a récidivé ce week-end lors de la 30è journée de championnat face à l’AEK Athènes. El Arabi a ouvert le score pour le Pirée (38’). Le médian guinéen va corser l’addition en fin de première période (45’). Son club est plus parti pour remporter la Super League.

SORY KABA ET MITJYLLAND S’OFFRENT LE FC COPENHAGUE !

Lors de la 30è journée du championnat danois de D1, Mitjylland de l’international guinéen, Sory Kaba s’est imposé (2-1) face au FC Copenhague ce dimanche. L’avant-centre du Syli a montré la voie du succès aux siens (32’). Il a été remplacé à dix minutes de la fin du match.

MOMO YANSANE TROUVE LE CHEMIN DES FILETS, ISLOCH L’EMPORTE !

En Biélorussie, se jouait ce week-end la 15è journée du championnat. Isloch du guinéen Momo Yansané s’est imposé (2-0) contre le FC Gorodeya. L’ancien attaquant du Hafia FC a participé à ce succès en marquant le second but de son équipe (54’). C’est sa quatrième réalisation de la saison. Isloch occupe la 8è place du classement avec 23 points.

Alphonse

Elim. CDM cadette 2020: la Guinée écarte la Guinée-Bissau !
Lire