Djoma Media essaie de débaucher Moussa Moise, DG d’Espace TV

Djoma Media essaie de débaucher Moussa Moise, DG d'Espace TV

C’est une large opération de recrutement à forte sensation de campagne visant à tuer toute concurrence en débauchant les éléments clés des autres médias audiovisuels. Le groupe Djoma Médias, qui a réussi à débaucher des journalistes et autres animateurs de grande renommée, a cru pouvoir s’offrir les services de Moussa Moise Sylla, DG de la télévision Espace. C’était sans compter sur la fidélité de ce dernier à son patron, Lamine Guirassy et la satisfaction qu’il a de continuer à travailler encore à Hadafo Médias.

Selon nos informations, Moussa Moise aurait choisi de rester à Espace malgré les énormes avantages qui lui seraient proposés par le groupe de richissime homme d’affaires Bill Gattes, chef intendant de la présidence de la République.

Selon nos informations, un autre grand animateur de l’émission les Grandes Gueules est aussi démarché pour quitter Espace. Pas sûr qu’il aille à Djoma Média, mais son départ ne serait pas loin d’être acté en faveur d’un autre média pour lequel il va quitter. Il ne faut surtout pas penser à Tamba Zacharie Millimono, le conseiller personnel même du patron du groupe et coordonateur des Grandes Gueules.

Bill Gates, ses investissements et sa position: s'expliquer maintenant ou être sur le banc des accusés demain
Lire
Et si Djoma ouvrait la voie au lancement de la radio «politique» d'Antonio Souaré ?
Lire
Sékoutoureya: gros scandale autour de la création de Djoma Média, encore du Bill Gates
Lire

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)