Comme annoncé par Guinee114.Com, des ténors de l’ancien parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel, ont une une rencontre jeudi, 14 octobre au siège de leur dudit parti. Au sortir de cette réunion, l’ancienne députée, Domani Doré, s’est exprimée devant la presse. Elle prétend que le RPG est une machine de conquête du pouvoir qui travaille à sa relance après le coup d’Etat du 05 septembre dernier.
«Vous savez, chaque parti politique aujourd’hui travaille à créer les conditions pour qu’on soit à même d’aborder les questions existentielles les plus en train. Le RPG Arc-en-ciel, nous, c’est la libération du professeur Alpha Condé. C’est la préoccupation qui nous anime. Nous sommes heureux de constater qu’il y a une alliance forte de réaffirmation de nos alliés politiques. Et le reste, comme vous le savez, nous sommes une machine de guerre, nous sommes une machine de conquête du pourvoir. Nous y travaillons», a déclaré Domani Doré.
A noter que cette réunion a réuni de grands noms de l’ancien régime dont les ministre Mohamed Diané, Kiridi Bangoura, Lansana Komara et Makanéra Kaké.
[irp posts= »20212″ name= »Blanchiment d’argent: des mouvements suspects d’argent sur le compte bancaire de Djoma médias (Africaguinee) »]
Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)
622 10 43 78