Dr Ousmane Kaba, président du PADES et fondateur de l’Université Kofi Annan de Guinée remet un chèque de vingt (20) millions de francs guinéens au Milo FC de Kankan. Une promesse qu’il avait faite à l’équipe du Nabaya quelques jours auparavant.
Selon un proche, «Dr Ousmane Kaba s’était engagé à offrir vingt millions (20. 000 000) de francs guinéens à l’équipe de Milo en cas de victoire au championnat de Guinée. Il a tenu parole en leur remettant un chèque de ce montant».
«Très satisfait et encouragé par ce geste, le président du club a exprimé sa gratitude envers Dr Ousmane Kaba pour cet énième acte de soutien en faveur de la jeunesse de Kankan en particulier, et de celle de la Guinée en général», commente Aboubacar Kaba, proche du donateur.
Cette promesse avait été prise dans la ferveur suscitée chez les ressortissants de Kankan consécutive à la prouesse réalisée cette année par leur équipe de Football proche de décrocher le titre national. En s’imposant samedi à Conakry sur AS kaloum, le FC Milo se rapproche davantage du titre de champion national et galvanise encore plus ses supporters.
Guinee114.Com