Dr Ousmane Kaba tape encore très fort sur Alpha Condé: «Il s’est spécialisé dans le pillage…»

Le divorce se confirme de plus en plus entre le président du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES), Dr Ousmane Kaba, et l’ancien président de la République, le Pr Alpha Condé.

Intervenant chez nos confrères de la radio FIM FM ce mardi 29 novembre 2022, Dr Ousmane Kaba, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas emprunté mille chemins pour s’attaquer à la gouvernance de celui qu’il a côtoyé de 2010 à 2020.

«Alpha Condé a fait un peu de progrès dans le domaine de l’énergie. À part ça, je ne retiens rien d’autre. Il s’est spécialisé dans le pillage économique de la Guinée. Je suis surpris d’apprendre qu’il veut se présenter pour encore briguer la magistrature. Je pense qu’il peut laisser la chance à d’autres candidats de son parti pour briguer la magistrature suprême», a indiqué le président du PADES, Dr Ousmane Kaba.

Pour l’heure, le président renversé le 05 septembre 2021 par le groupement des forces spéciales qu’il a lui-même créé poursuit son séjour médical du côté de la Turquie où il mènerait des activités pour le retour en force de sa formation politique, le RPG arc-en-ciel.

Alpha Barry

Articles similaires