,

Durée de la transition: une cinquantaine de propositions reçues, le cadre de concertation convoqué (Communiqué)

Dans un communiqué lu à la télévision nationale mardi, 27 avril 2022, le ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation, annonce avoir reçu “une cinquantaine de propositions” par rapport à la durée de la transition. Comme prévu dans une lettre qui avait été adressée aux partis politiques à l’effet de leur demander de proposer un délai, le cadre de concertation inclusif créé par le président de la transition, se réunit vendredi autour desdites propositions.

“A la date du 25 avril 2022, le ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation a reçu plus d’une cinquantaine de propositions emmenant des différentes composantes des forces vives de la nation. A cet effet, une réunion du cadre de concertation inclusif portant sur la restitution du contenu des différentes propositions est prévue le vendredi 29 avril 2022 à 09H à l’hôtel Kaloum”, dit le communiqué du ministre Mory Condé.

A noter que ledit cadre de concertation inclusif, a encore du mal à se mettre en place. Les partis politiques ultra dominants, RPG, UFDG et UFR jouent encore au boycott.

[irp posts=”28430″ name=”Cadre de concertation inclusif: le FNDC pose des conditions pour sa participation (Déclaration)”]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires