Salifou Camara alias Super V, ancien président de la Fédération guinéenne de Football (Féguifoot), vient d’ouvrir un nouveau front cette fois contre l’artiste et homme politique Eli Kamano. Dans une vidéo sur sa page Facebook,, faisant allusion à la guerre de tranchées autour du prochain congrès électif de la Féguifoot, Elie Kamano s’en est pris Salif Camara « Super V ».
Se sentant touché par les propos de l’artiste politicien, l’ancien dirigeant de la Féguifoot a choisi de porter plainte contre lui auprès de la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour injures et diffamation.
« Le directeur adjoint de la DPJ m’a appelé, j’ai répondu comme tout bon citoyen, on me fait savoir que Super V a porté plainte contre moi, on m’a fait lire la plainte. Je donne ma part de vérité. Ensuite on programme une confrontation, deux jours après on arrive, on s’explique. Dans ses explications, il (Super V Ndlr) verse au dossier une clef USB où il y avait une vidéo de moi où j’ai été filé. (…). À ma grande surprise, j’ai été appelé il y a deux jours, je viens à la DPJ, on a appelé le procureur qui a demandé tout de suite de me déférer. J’ai dit à la police que je ne partirais pas sans mon avocat. Et la police m’a demandé de rentrer à la maison. Super V me veut en prison. Il ne peut pas me mettre en prison », a longuement relaté Elie Kamano dans l’émission « les Grandes Gueules » ce vendredi chez nos confrères d’Adafo Médias.
A son tour, Elie Kamano annonce une plainte contre son accusateur Super V qu’il accuse de filature. « Dans la confrontation il dit que « lorsque j’ai entendu qu’il se rendait à la fédération guinéenne de football, je l’ai fait filer par des gens qui ont pris ses images et la preuve est là « . En qualité de qui est-ce qu’il peut me filer ? Est-il la justice ? Sommes-nous dans un état policier ? C’est à la justice de répondre. (…) C’est pourquoi mon avocat est en train de travailler sur la plainte que nous allons porter pour filature », a annoncé Elie Kamano.
A noter que l’artiste Elie Kamano fait partie des quelques leaders d’opinion qui soutiennent Antonio Souaré dans l’adversité entre ce dernier et son prédécesseur, Salifou Camara Super V. Le cas de Elie Kamano vient s’ajouter au fait que les deux désormais anciens présidents de la Féguifoot sont devant la justices guinéenne.
[irp posts= »5528″ name= »Urgent/Affaire Super V: le Tout-Puissant » Antonio Souaré débouté par la justice »]
Diop Ramatoulaye
666751610