Après l’UFDG, le RPG Arc-en-ciel aussi clôture sa campagne électorale ce vendredi, 16 octobre 2020, par la réception de son candidat, Alpha Condé. À cet effet les cadres, militants et sympathisants du parti au pouvoir appellent à une mobilisation pour leur candidat Alpha Condé. L’heure est aux derniers réglages des préparatifs de ladite réception au stade du 28 septembre de Conakry, a confié la porte-parole dudit parti joint au téléphone par notre rédaction.
« Nous sommes convaincus, mais surtout sereins quant à la volonté de la majorité des Guinéens, à décider ensemble de notre avenir commun à travers un vote massif en faveur du candidat du peuple Pr Alpha Condé. Ce vendredi, nous l’accompagnerons à travers une mobilisation sans précédente au palais Sekoutoureyah d’où il apprendra à nouveau, non pas sa victoire, mais celle du triomphe d’un peuple démocrate et ambitieux », déclare-t-elle
« La Guinée restera debout et fière, car au-delà du militantisme, le Rpg Arc-en-ciel forme des sentinelles de la paix au bénéfice de tous », ajouté Domani Doré.
À noter que 72 heures nous séparent du vote qui va départager les 12 candidats en lice pour la conquête du fauteuil présidentiel.
Mamadou Kouyaté