Finale UFOA de Consolation: le onze de départ du Syli face au Cap-Vert

La finale de la consolante du tournoi UFOA opposera la Guinée au Cap-Vert ce samedi au stade Lat Dior Diop de Thiès. A quelques heures de cette affiche entre le Syli local et les Requins bleus, le sélectionneur Lappé Bangoura a rendu officiel son onze entrant.

Dans les buts, Sékouba Camara de l’ASK est logiquement reconduit. En défense, Mister Lappé a procédé à quelques chamboulements comparativement au match des demies face aux Libériens. Dans la charnière centrale, Abdoulaye Naby Camara du CIK revient. Absent lors de la dernière rencontre, le colosse défenseur du club de Kamsar est aligné. C’est Ibrahima Aminata Condé, aligné depuis le début du tournoi, qui paie les frais du choix de Lappé.

Naby Camara alias Policier occupera le couloir gauche tandis que le côté sera géré par Mohamed Bangoura. Au milieu, Lappé Bangoura a décidé de le densifier avec les présence de Mory Kanté, Jean Mousté Morlaye Sylla, Naby Sylla, Daouda Camara.

Mamadouba Bangoura est seul à la pointe de l’attaque mais sera appuyé par les ailiers Naby Sylla de l’académie SOAR et Daouda Camara du Horoya. Un  4 – 5 – 1.

LA COMPOTION DU SYLI

Gardien : Sékouba Camara

Défense : Naby Camara, Mohamed Bangoura, Ibrahima Sory Doumbouya, Abdoulaye Naby Camara

Milieu : Mory Kanté, Jean Mousté (capitaine), Morlaye Sylla, Naby Sylla, Daouda Camara

Attaque : Mamadouba Bangoura

Le match est prévu à 18h GMT

Alphonse

Elim Mondial 2022 : la Guinée dans le groupe I avec le Maroc
Lire