Financement du championnat guinéen: Mathurin Bangoura dément Antonio Souaré

Quelques semaines avant le retrait de sa candidature pour la course à la présidence de la Fédération guinéenne de Football, Antonio Souaré s’est vanté d’être le financier du championnat guinéen depuis la création de la ligue professionnelle de football. Propos démentis ce jeudi, 06 mai 2021, par Mathurin Bangoura, président de la ligue guinéenne de football professionnel dans l’émission On refait le monde.

« Que Antonio le dise, je le respecte mais ce n’est pas lui qui met tout l’argent dans le football guinéen. Moi je me suis endetté auprès d’une banque de la place où j’ai pris des engagements, j’ai mis mes titres fonciers pour obtenir de l’argent, tout le monde le sait. Nous sommes là, nous nous battons. La fédération vient en appui à la ligue professionnelle. Mais que le président Antonio dise que s’il ne met pas l’argent le championnat ne s’ouvre pas, là je suis désolé. Je suis vraiment désolé », a démenti Mathurin Bangoura, président de la ligue guinéenne de football professionnel.

[irp posts= »11099″ name= »Antonio dans la démesure: «depuis que j’ai créé la ligue…si je ne donne pas l’argent, il n’y a pas de championnat» »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

Articles similaires