France: l’état de santé du président Alpha Condé évoqué (Communiqué)

France: l'état de santé du président Alpha Condé évoqué (Communiqué)
Alpha Condé PRG Guinée

C’est avec beaucoup d’étonnement que le bureau de la section RPG AEC France a pris connaissance, à travers un article publié par Mr Mandian SIDIBE, un journaleux en quête de scoops, d’une rumeur disant que son SEM le Président de la République, le Professeur Alpha CONDE aurait fait une crise.

La Section RPG France voudrait apporter ici un démenti formel et catégorique à cette calomnie qui n’a d’autres objectifs que de de désinformer, diffamer et porter atteinte à l’image de SEM Mr le Président de la République.

Contrairement à ce qui a été affirmé par ce journaliste à la plume légère, cette information est d’une absurdité totale, une simple allégation mensongère dont Mr SIDIBE nous a maintenant habitués.

La section France rappelle que depuis 2010, chaque fois que l’opinion publique s’attend à un remaniement gouvernemental ou qu’un dialogue politique s’annonce, il y’a tout de suite une rumeur qui est répandue par des journaleux à la recherche de notoriété comme Mandian SIDIBE.

Ce comportement répugnant, irrespectueux et indigne d’un journaliste professionnel est malheureusement devenu la marque de fabrique et le gagne-pain de ce journaleux en quête de subsides.

La Section RPG France rappelle aux auteurs de ces manœuvres démoniaques qu’ils doivent comprendre que le Président Alpha CONDE et son vaillant peuple, préoccupés activement par la lutte contre la pandémie de coronavirus, ne sauraient répondre à cette bassesse médiatique, fruit de vœux impérialistes, politiques et médiatiques.

Le RPG France tient à rassurer la communauté nationale et internationale de l’excellent état de santé du Président de la République qui continue de travailler activement sur le développement de son pays.

Donné pour mort, le président Alpha Condé parle: «je me porte comme un charme» (Interview)
Lire

Paris le 08 Juin 2020

Cellule de communication RPG AEC FRANCE