Totalisant plus de quatre millions d’abonnés sur Tik-tok, le jeune guinéen Hakim Bah, basé au Sénégal voisin, n’a pas pu garder son sourire. Il tient enfin son passeport grâce aux nouvelles autorités à travers notamment, à l’implication de Moussa Moise Sylla, Directeur Général de la Direction de l’Information et de la Communication (DCI) de la Présidence. Notre compatriote et son équipe, peuvent désormais, pas sans fierté, se promener avec le passeport de leur pays d’origine.
«Bonsoir cher peuple de Guinée, joignez vous à moi pour remercier le parrain de la République (président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya , chef suprême des armées) pour l’obtention de nos différents passeports mon équipe et moi . Un grand merci à Monsieur Moussa Moise Sylla pour la considération, l’effort fourni depuis notre arrivée en Guinée. On est vraiment ému. Mille mercis au peuple de Guinée pour l’amour, la considération et tout le soutien», a mentionné Hakim Bah sur sa page Facebook.
Selon nos informations, c’est à l’occasion de son récent séjour au pays où il a pris part à la soirée Tik-Tok organisée par Mimiche Diabaté, une autre icone de la toile, que le jeune influenceur beaucoup suivi par les jeunes et les médias internationaux, a pu bénéficier de l’accompagnement de la présidence où d’ailleurs on lui a ouvert les portes comme pour lui exprimer le sentiment de fierté des autorités de le voir vendre l’image de notre pays sur les réseaux sociaux.
Rescapé