Pour mieux préparer les prochaines compétitions et permettre aux joueuses de se retrouver après plusieurs mois de crise sanitaire, la Fédération Guinéenne de Handball a programmé un stage de préparation pour l’équipe nationale féminine de Guinée. Financée par la fédération, ce stage est prévu du 28 Septembre au 02 Octobre 2020 à Niort en France.
Le sélectionneur Jean Louis LEBLOND aura droit à un stage de préparation avec un groupe de 19 joueuses qui ont déjà reçu les convocations.
Grâce à un financement à la fédération guinéenne de handball.
À travers ce regroupement qui se déroulera à Celles sur Belle ( Niort en France ), l’entraîneur aura l’occasion d’évaluer la forme de ses joueuses comme la nouvelle gardienne M’Maman Souaré.
Ce stage sera clôturé par un match amical contre le club de Celles sur Belle dans la matinée du vendredi 02 Octobre 2020.
LISTE DES JOUEUSES CONVOQUEES :
Diarobo SACKO
Fatou DIADHOU
Laetitia SAIBOU
Djénéba TANDJAN
Goundouba GUIRASSY
Djeneba TOURE
Aminata DOUCOURE
Siga AMADI
Mariame BANGOURA
Nafissatou DIABY
Hawa KANTE
M’Maman SOUARE
Djelika Bathio TOURE
Nadia DA SILVA
Mariame SIDIBE
Namizata Nami FOFANA
Daloba DIABY
Nançy VARELLA DA MOURA
Chasyla MMADI
Toutes les dispositions sont prises par la Fédération Guinéenne de Handball pour ce regroupement de l’équipe nationale de Guinée.
D’autres stages sont annoncés pour les autres équipes nationales de Handball.
Malgré la présence du Coronavirus qui plonge l’humanité dans une crise sanitaire et financière, la Fédération Guinéenne de Handball souhaite exécuter son plan de développement mis en place depuis plusieurs années.
Fédération Guinéenne de Handball