,

Humanitaire : après Binta Laly, Colonel Mamadi Doumbouya réalise sa promesse à l’égard d’autres artistes

(Article paru en premier sur lerevelateur224.com) C’est un engagement du chef de la transition qui vient d’être honoré ce vendredi 24 février 2023 en faveur de quatre (04) artistes du pays et un journaliste d’une radio privée de la place.

Des véhicules neufs de petit moteur pour un nombre total de 5 ont été remis aux heureux bénéficiaires par le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Mory Condé. Parmi eux, il y a Djiba  Kouyaté et le jeune griot appelé « Petit Piment ».

A l’image de Binta Laly Sow qui a été gratifiée d’une Fortuner V8 le 30 août 2022 par le Colonel Mamadi Doumbouya mais qui a reçu le cadeau des mains de Djiba Diakité, ministre Directeur de Cabinet, Thierno Mamadou Bah, Conseiller du Colonel et Moussa Moïse Sylla, patron de la DCI, ces quatre (04) artistes et le journaliste ont reçu chacun son cadeau des mains du ministre Mory Condé.

elon une source proche de la Présidence de la République, ce décalage s’explique par le retard enregistré dans la livraison de ces véhicules. En plus, le Colonel Doumbouya qui voulait offrir le même modèle de véhicule wur Binta Laly Sow a, à ces artistes aurait été déconseillé par son entourage au regard de son coût mais surtout du faible revenu des ayants droit.

Ce geste du Colonel Mamadi Doumbouya, malgré le retard a réjoui les bénéficiaires qui n’ont pas manqué d’exprimer leur joie.

Focus

Articles similaires