Insécurité à Conakry: nouvelle découverte de corps sans vie dans la haute banlieue

Très tôt le dimanche 2 janvier 2022, un corps sans vie a été découvert par les habitants du secteur Billes Gates dans le quartier Simambossiya, commune de Ratoma, non loin des rails de Rusal Friguia. Les services de sécurité et la protection civile ont encerclé le lieu avant l’arrivée la police judiciaire et un médecin légiste. 

 
Selon nos informations, il s’agirait d’un jeune conducteur de taxi moto mais il n’habite pas dans le quartier. Faute de documents, il n’a pas pu aussi être identifié. 
 
La victime a succombé  à ses blessures après avoir été poignardée à plusieurs reprises, à différents endroits de son corp, notamment au niveau de la nuque et du dos.
 
Au moment où nous quittions les lieux, la protection civile transportait le corps pour le déposer à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.
 
Cette découverte de corps sans vie, il faut le signaler, intervient quelques semaines seulement après celles qui ont eu lieu le même jour au rond-point de Matoto dans la commune du même nom et à Wanidara dans Ratoma.
 
Mamadou Macka Diallo

Articles similaires