Un bébé de 20 mois du nom de Hassimiou a été tué hier au quartier Baïlobayah, dans la commune de Dubréka.
Selon Mamadou Barry, le père du bébé, son enfant a été retrouvé dans une valise au bas d’un immeuble à côté du domicile familial. Il explique que l’absence du bébé dans la cour a été constatée aux environs de 17heures et ce n’est qu’à 21 heures que son corps a été retrouvé dans une valise.
Contacté ce jeudi par nos confrères de la radio Fim FM, Mamadou Barry a démenti la première version selon laquelle, le bébé Hassimiou serait égorgé.
«Il n’a pas été égorgé. C’est comme si il a été étouffé, étranglé, mais pas égorgé. En tout cas, on n’a pas trouvé de trace de sang sur son corps. (…). La cheffe de quartier et quelques sages du quartier qui sont rentrés voir le corps de l’enfant n’ont pas dit qu’il a été égorgé», a confié le père de Hassimiou Barry.
Selon Mamadou Barry, une fille qui faisait des mouvements suspects de va et vient a été mis aux arrêts pour tenter de savoir ce qui s’est réellement passé. Le père de Hassimiou qui réclame justice dit ne pas avoir porté plainte sous réserve de la décision de la famille et des sages du quartier.
Diop Ramatoulaye
666-75-16-10