,

Kalémoudou Yansané à Ousmane Gaoual : « Si vous voulez descendre dans les caniveaux, venez, il y a des gens prêts à y aller avec vous »

Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), tenue ce samedi 27 juillet 2024 au siège national du parti, Kalémoudou Yansané, vice-président chargé des affaires économiques, a motivé les militants avant de critiquer le ministre porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo.

En introduction, Yansané a encouragé les membres du parti, affirmant que… « ici, vous pouvez continuer avec les points spécifiques abordés dans son discours ».

« ne soyez pas ébranlées, n’ayez pas de soucis et n’écoutez pas les racontars. Ceux qui veulent les débats de caniveaux, qu’ils viennent. Nous avons des gens qui vont débattre qui peuvent débattre dans les caniveaux avec vous » a-t-il souligné 

Dans la même lancée, honorable Kalémoudou s’attaque au ministre Ousmane Gaoual Diallo 

« Quand, on est ministre, on a les honneurs du décret, si cela ne vous suffit pas alors si vous voulez aller dans les caniveaux venez, il y a des gens qui peuvent aller dans les caniveaux avec vous. On a aucun souci pour ça mais, pour le moment ne vous occupez pas de ces personnes.

Si l’UFDG abandonne quelqu’un ce que la personne n’a pas de mérite à l’UFDG. Sinon tout le monde sait Elhadj Cellou à dos très large, humble, vous le critiquez, l’agresser, l’insulter et même vous le lui manquer de respect, il l’accepte mais il y a a une limite à chaque chose. Tous les jours, il y a des gènes qui viennent à l’UFDG. Ceux qui sont partis et qui ce sont dits Dieu merci, on leur souhaite bon vent. Ceux qui sont partis, s’ils sont forts, ils n’ont qu’à créer leur formation politique mais s’ils continuent à nous provoquer, ils trouveront ceux qui sont à leur hauteur devant eux. Ce n’est pas un cadre du parti, ceux qui méritent le caniveau , ils vont être dans les caniveaux avec eux » a-t-il réitéré 

Aliou Diaguissa Sow

Tel: 627 51 44 41

Articles similaires