,

Labé: mort de Cellou, bastonné par sa mère

Un enfant dont l’âge est compris entre 14 et 15 ans a rendu l’âme après avoir été bastonné par sa mère. Les faits se sont déroulés à Labé, plus précisément dans le quartier Domby, le dimanche 04 février. Mamadou Cellou, comme il s’agit de lui, est décédé après avoir été mortellement frappé par sa mère Aïssatou.

Selon nos informations, la victime s’est évanoui après avoir vomi du sang suite aux coups qu’elle a reçus. Mamadou Cellou a été ensuite transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé. Mais avant d’y il avait déjà perdu la vie.

Interrogé sur les circonstances de ce drame, Mamadou Diouldé Diallo, chef de secteur de Domby, dans la commune urbaine de Labé a apporté des explications.

 » Il y a une femme du nom de Aïssatou qui habite près de la mosquée. Son mari est décédé et c’est elle qui a désormais la charge d’éducation des enfants. C’est ainsi qu’elle a demandé à son enfant ďaller à l’école coranique. Face au refus de ce dernier, la femme l’a frappé et il a vomi du sang avant de s’évanouir. Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, les médecins ont confirmé un dépôt de corps », a t-il relaté.

Informé, le procureur de la République prés le tribunal de premiére instance de Labé a ordonné l’arrestation de la femme et a demandé au médecin légiste de lui fournir un rapport d’autopsie.

Quant à la présumée responsable, elle est dans les mains des services de securité.

Labé, Boubacar DIALLO, Correspondant Régional de Guinee114.com

Articles similaires