,

Labé: un père de famille perd la vie dans un éboulement


Mamadou Saliou Barry, âgé de 42 ans est décédé dans une carrière de sable située dans le quartier Nadhel, commune urbaine de Labé. D’après nos informations, c’est le sable qui s’est écroulé sur lui pendant qu’il travaille dans ces lieux.

Ce drame est survenu dans la soirée du samedi 30 Mars 2024. Malheureusement son corps n’a été sorti des décombres qu’aux environs de 2 heures du matin, (Dimanche).
<< c’est vers le crépuscule, moment de la rupture du jeûne qu’on m’apporté la triste nouvelle. Immédiatement on s’est transporté sur les lieux. Arrivés, on a trouvé sa moto garée et ses habits suspendus à un arbre à la rentrée de la carrière où il travaillait. J’ai automatiquement informé les autorités et les services de sécurité. Il s’appelle Mamadou Saliou Barry, âgé de 42 ans, marié à une femme et père de sept (7) enfants. Il est originaire de Pilimini, dans la préfecture de Koubia. Depuis trois (3) ans il travaille ici (carriére) a expliqué, Maître Tanou Nadhel Diallo, président du conseil de quartier de Nadhel.


Après le constat sanitaire et celui de la sécurité, le corps de Mamadou Saliou Barry a été remis aux siens et transporté à son village natal Koundou Thiankoye, dans la sous préfecture de Pillimini, préfecture de Koubia où il repose à jamais.

À rappeler que la victime laisse derriére lui une veuve et sept (7) enfants.


Labé, Boubacar Timbo DIALLO, Correspondant Régional

Articles similaires