Labé: un taxi motard perd la vie dans un accident de la circulation 

Mamadou Alpha Diallo, conducteur de taxi moto a perdu la vie dans un accident de circulation. Ce drame s’est produit dans la soirée de ce mardi 05 Mars 2024, sur la route qui mène au camp militaire El hadj Oumar Tall, dans la commune urbaine de Labé. C’est un taxi motard qui s’est heurté en premiére position à un autre motard qui roulait en sens inverse, avant d’être projetté sous un camion remorque qu’il voulait depassé nous a-t-on appris.

 

« Je quittais Laabico pour la ville, celui avec qui je me suis rencontré quittait vers la ville pour laabico. C’est ainsi voulait doublé le camion remorque, il m’a percuté d’abord avant de se retrouver sous le camion et il est décédé. Nous, nous sommes tombés et on a eu de petites égratignures au niveau des pieds. Je ne sais pas si c’est le camion qui lui a marché sur la tête ou comment il est mort car moi j’étais couché. Il souffrait car c’est sa tête qui s’est cassée », a narré Mamadou Lamarana Diallo, conducteur de taxi moto, témoin de l’accident.

 

Le corps de Mamadou Alpha Diallo, âgé de 37 ans a été transportée à la morgue de l’hôpital régional de Labé. IL laisse derriére lui, une veuve et deux (2) enfants.

 

Labé, Boubacar Timbo DIALLO, Correspondant Régional

Articles similaires