,

L’Aïd Elfitr: « sans l’unité et sans la paix, on ne peut rien faire» (Fana Soumah)

Le ministre de l’information et de la communication en compagnie de membres de sa famille a accompli ses obligations religieuses de l’aïd El fitr qui marque la fin du mois de ramadan ce mercredi 10 avril 2024 à la grande mosquée turque de Bambéto (IDDEF). 

Après cette grande prière, le ministre de l’Information et de la Communication a mis l’occasion à profit pour remercier les responsables religieux de l’accueil chaleureux réservé à son endroit et à sa délégation. Devant les médias présents à cette mosquée, Fana Soumah a exprimé ses prières au peuple de Guinée et au chef de l’État le général de corps d’armée Mamadi Doumbouya. 

« Nous avons formulé des prières pour le pays et pour le développement de notre nation. Egalement pour le président de la République (…). Que Dieu lui donne la force nécessaire pour mener à bien cette transition. Nous sommes très réconfortés par les actes qui sont posés actuellement, qui vont dans le progrès de la nation guinéenne. Et que Dieu nous donne la chance de renforcer la cohésion sociale et l’unité nationale parce que sans l’unité, on ne peut rien faire et sans la paix, on ne peut rien faire. Nous pensons que les Guinéens ont bien compris le message du président de la République. Le message de rassemblement, d’unité et que dans cette trajectoire, nous voyons comment faire avancer la Guinée… » a-t-il laissé entendre 

Aliou Diaguissa Sow

Tel: 627 51 44 41

Articles similaires