De retour de la Côte d’Ivoire, le président directeur général (PDG) d’HADAFO médias et principal animateur de l’émission Les Grandes Gueules d’Espace FM et TV, désigné « Meilleur patron de médias de l’Afrique de l’ouest francophone » a été accueilli à l’aéroport international de Conakry Gbéssia par ses proches, collaborateurs, auditeurs et plusieurs journalistes. On a aussi noté la présence de quelques artistes guinéens dont Soul Bang’s.
« Je dirais tantôt que c’est un sentiment de satisfaction. C’est d’abord la presse guinéenne qui gagne, Je ne m’attendais pas du tout à ça. Donc c’est juste dire merci et surtout félicitations à la presse guinéenne, félicitations aux personnels du groupe HADAFO médias. Je disais tantôt ce prix est dédié à ce groupe. S’il y a meilleur patron c’est parce que évidemment il y a de meilleurs travailleurs. Donc je remercie tout le monde », s’est réjouit Lamine Guirassy, PDG de HADAFO médias.
En réponse à la question d’un journaliste, Lamine Guirassy soutient qu’il n’est pas à la recherche de succès. « S’il y a un succès c’est le groupe HADAFO médias. S’il y a un succès c’est la presse guinéenne parce que je suis Guinéen avant tout », a-t-il ajouté.
Mamadou Macka Diallo