,

Lamine Guirassy, meilleur patron de presse: «c’est d’abord la presse guinéenne qui gagne»

De retour de la Côte d’Ivoire, le président directeur général (PDG) d’HADAFO médias et principal animateur de l’émission Les Grandes Gueules d’Espace FM et TV, désigné « Meilleur patron de médias de l’Afrique de l’ouest francophone » a été accueilli à l’aéroport international de Conakry Gbéssia par ses proches, collaborateurs,  auditeurs et plusieurs journalistes. On a aussi noté la présence de quelques artistes guinéens dont  Soul Bang’s.
« Je dirais tantôt que c’est un sentiment de satisfaction. C’est d’abord la presse guinéenne qui gagne, Je ne m’attendais pas du tout à ça. Donc c’est juste dire merci et surtout félicitations à la presse guinéenne, félicitations aux personnels du groupe HADAFO médias. Je disais tantôt ce prix est dédié à ce groupe. S’il y a meilleur patron c’est parce que évidemment il y a de meilleurs travailleurs. Donc je remercie tout le monde », s’est réjouit Lamine Guirassy,  PDG de  HADAFO médias.
En réponse à la question d’un journaliste, Lamine Guirassy soutient qu’il n’est pas à la recherche de succès. « S’il y a un succès c’est le groupe HADAFO médias. S’il y a un succès c’est la presse guinéenne parce que je suis Guinéen avant tout », a-t-il ajouté.
Mamadou Macka Diallo

Articles similaires