,

Le camp Kassory se renforce: Moise Koulibaly rejoint le comité exécutif provisoire du RPG Arc-en-ciel

Oumar Saïd Koulibaly, le ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique du dernier gouvernement d’Alpha Condé, a fait une apparition en public ce lundi, 28 mars 2022. Aux côtés de Hadja Nantou Chérif et d’autres hauts responsables du parti d’Alpha Condé, Moise Koulibaly est arrivé dans la matinée au domicile de Kassory Fofana, président du comité exécutif provisoire du RPG Arc-en-ciel.

Lui qui est resté dans son coin depuis les évènements du 05 septembre 2021, et a observé l’évolution de la situation politique notamment au sein de l’ancien parti au pouvoir, a fait le choix de grossir les rangs derrière Kassory Fofana pour une reconquête du pouvoir par le RPG Arc-en-ciel. La venue de Moise Koulibaly perçue comme étant à la l’expression d’un choix politique réfléchi et d’une marque de loyauté, a suscité joie et réconfort dans l’entourage de Kassory Fofana.

C’est ailleurs lui, Moise Koulibaly, qui, au nom du président Kassory Fofana, a prononcé le discours réponse  du Comité exécutif provisoire du RPG Arc-en-ciel devant des militants ayant fait défection au sein du PADES au profit du navire jaune. Au sein de ce comité provisoire exécutif, Moise Koulibaly comptera désormais parmi les hommes clefs de l’opération reconquête sous le leadership  de Kassory Fofana.

Connu pour sa popularité notamment au sein de la couche juvénile, ses qualités de bon cadres et sa transversalité, Oumar Saïd Koulibaly sera un atout parmi tant d’autres têtes non moins importantes dont Hadja Nantou Chérif, Saloum Cissé, Kiridi Bangoura, Albert Damantang Camara, Domani Doré, Souleymane Keita et d’autres anciens ministres présents au domicile de Kassory ce lundi.

[irp posts= »22436″ name= »Les 20 champions de la cybersécurité en Afrique: l’ex-ministre Oumar Saïd Koulibaly honore la Guinée »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires