Le ministre Mory Condé annonce des missions aux QG des partis politiques 

Dans un communiqué diffusé sur les ondes de la radio diffusion télévision guinéenne (RTG), le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation a informé les différentes formations politiques de l’envoi à partir du mardi 16 août prochain d’une mission de travail non seulement au niveau des  sièges nationaux mais aussi à l’intérieur du pays.

Ci-dessous le contenu du communiqué.
Le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation informe les partis politiques qu’une mission se rendra dans leurs sièges (national, préfectoral et sous- préfectoral) du mardi 16 Août au jeudi 15 Septembre 2022. Cette mission a pour but :
-d’échanger sur le fonctionnement, les actions et les difficultés ;
– de s’assurer de la conformité des actions et du fonctionnement avec les textes de lois en vigueur ;
– discuter des difficultés et approches pour l’accès des subventions destinées aux partis politiques.
Elle permettra l’établissement de la cartographie des partis politiques en République de Guinée. Pour ce faire, des outils de travail parviendront aux responsables des partis politiques avant l’arrivée de ladite mission.
Le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation sait compter sur la disponibilité habituelle et la bonne collaboration des responsables des partis politiques.
Décryptage Alpha Barry 

Articles similaires