Venu battre campagne en faveur du candidat du RPG Arc-en-ciel à la présidentielle d’octobre 2020, le ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique s’est entretenu avec le Sotikémo de Mandiana ce jeudi, 24 septembre, en présence d’autres sages.
Originaire de Mandiana, le ministre Koulibaly revient ainsi au bercail quelques mois après son entrée au gouvernement. Le Sotikémo n’a pas caché son sentiment de satisfaction pour la nomination de cet autre cadre de Mandiana dans le gouvernement. Ce qui porte à deux le nombre de ministres ressortissants de cette vaste préfecture dans l’équipe gouvernementale en place.
Ce n’est pas tout ! « Il m’a fait part de sa satisfaction quant aux actions qui sont menées dans le pays par le président de la République depuis son accession à la magistrature suprême. Il m’a aussi assuré de sa disponibilité de continuer à accompagner le chef de l’État Le Pr Alpha Condé dans ses actions de développement », peut-on lire sur la page Facebook du ministre après cette rencontre.
Le sotikémo a aussi demandé à son « fils » ministre revenir chaque fois que l’occasion se présente afin de renforcer le contact avec sa préfecture d’origine, véritable base électorale du président Alpha Condé. Visiblement touché par les bonnes paroles du sotikémo, le ministre Koulibaly a écouté avec intérêt les conseils prodigués à cette occasion.
[irp posts= »2617″ name= »Mobilisation du RPG à Mandiana: un acteur de taille appelé Oumar Said Koulibaly »]
Rescapé N°4
622 10 43 78