, ,

Le représentant des maires de Tougué aux autorités : « Nous nous sentons isolés et abandonnés… »

Les représentants de Tougué sont en conclave à Conakry. Objectif, installer le nouveau bureau de la coordination des organisations des ressortissants pour le développement durable de Tougué (CORDT).

À cette occasion, Issagha Sow, maire de Kansagui, représentant les maires de Tougué, a lancé un cri de cœur à l’endroit des autorités de la République.

« À Tougué, nous n’avons pas de routes. Nous avons un problème de route notamment à Fello Koundoua. Nous avons des écoles mais nous n’avons pas d’enseignants, nous avons des hôpitaux mais nous n’avons  pas de médecins. À Tougué, nous nous sentons isolés et abandonnés. Nous avons un ventre difficile à rassasier », a lancé Issagha Sow, représentant des maires de Tougué.

Au nouveau bureau de la coordination des organisations des ressortissants pour le développement de Tougué, le représentant des maires a exprimé la disponibilité de ses collègues à travailler avec eux. « Nous sommes prêts à travailler avec le bureau, nous avons recensé toutes nos préoccupations, nous allons vous les faire parvenir », a t-il indiqué.
Diop Ramatoulaye
666-75-16-10

Articles similaires