Le stade d’entrainement du Hafia FC portera le nom de l’ancienne gloire Petit Sory

Le stade d'entrainement du Hafia FC portera le nom de l'ancienne gloire Petit Sory

Le stade d’entrainement du Hafia FC à Nongo portera le nom d’un ancien du club légendaire. Il s’agit d’Ibrahima Sory Keita dit Petit Sory. L’annonce a été faite ce jeudi matin en marge de la conférence de presse du ministère des Sports consacrée à la mise au point sur les indemnités accordées aux anciennes gloires du sport et de la culture.

Donner le nom de ce centre d’entrainement à un pionnier du club est une initiative du président du club, Kerfala Person Camara (KPC). Mais c’est le ministre Sanoussy Bantama SOW qui a fait l’annonce dans la foulée de cette conférence. Dès l’annonce de la nouvelle Petit Sory a fondu en larmes, visiblement touché par cette marque de reconnaissance à son vivant.

«Que DIEU le (KPC)  paye. Moi, je ne peux pas le payer mais comme j’ai dit, ça été une grande surprise. Je ne peux que le remercier du fond du cœur et je crois que le Hafia, nous continuerons à le soutenir, à venir vers lui pour le remercier. Et, moi ici aujourd’hui, c’est une seule chose qui me manque là : C’est le président de la FGF. S’il était là, on aurait fêté ça ensemble», a-t-il témoigné sous le coup d’une forte émotion.

Alphonse 

FEGUIFOOT/Alpha Condé tacle Antonio et sa bande:-"vous avez trahi le peuple de Guinée"
Lire