Ligue 1 Salam (J3): CIK et Hafia dos-à-dos, premier succès de SOAR, ASK encore battue

La troisième journée de ligue 1 Salam s’est poursuivie ce dimanche, 1er novembre 2020 à Conakry. Au stade de la mission, le club industriel de Kamsar affrontait le Hafia FC.

Ce choc entre le CIK et le Hafia n’a pas connu de vainqueur. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge.
Samedi, la Flamme Olympique a battu l’association sportive du Kaloum. Un minimum syndical pour les olympiens de coach Camus offert par Mohamed N’Diaye (10′). Le buteur aurait pu s’offrir un doublé mais il a manqué son penalty en seconde période. L’AS Kaloum perd ainsi pour la deuxième fois d’affilée.
L’Académie SOAR s’est imposée devant Eléphant de Coleah dans une affiche des mal embarqués dans ce championnat. Victoire (2-1) des académiciens qui, pourtant, ont concédé l’ouverture du score sur une réalisation d’Ibrahima Sory Doumbaya. Les hommes de l’entraîneur Djeyla Bah pensaient avoir fait le plus dur. Mais ils seront rattrapés puis devancés. C’est d’abord Facinet Doss qui remet les pendules. Ibrahima Keita viendra crucifier l’équipe de Coleah qui s’incline pour la troisième fois en autant de rencontres de championnat.
Alphonse

Articles similaires