Un nouveau chapitre de chance s’écrit pour deux Guinéens ce lundi 23 décembre, alors que la LONAGUI offre des gains records, propulsant ses gagnants vers un avenir radieux et plein de promesses.
Ce lundi 23 décembre, la Loterie Nationale de Guinée a encore frappé fort en faisant de deux heureux gagnants des multimillionnaires. L’un remporte la somme impressionnante de Jackpot 300 millions GNF, tandis que l’autre s’empoigne 287,3 millions GNF. Des moments inoubliables pour ces Guinéens qui, grâce à la LONAGUI, voient leurs rêves se réaliser.
‘’Le vendredi 20 décembre, j’ai misé au moins 40.000 GNF pour remporter cette somme-là. Je félicite tout le monde et j’encourage les fidèles parieurs de venir parier. La LONAGUI, c’est de la réalité. J’ai joué à la loterie Jackpot et j’ai remporté cette somme-là’’, a assuré Mamadou Alpha Bah
Kamara, enseignant de profession, a également exprimé sa joie après avoir gagné 287.300.000 GNF à l’Extra 7.
‘’C’est un sentiment de joie qui m’anime. Alhamdoulilah, je remercie le Bon Dieu. Tout en invitant les citoyens de Guinée de croire que la loterie est une réalité en Guinée. Dans l’année, difficilement, je joue ; peut-être 2 ou 3 fois maximum. C’est avant-hier que j’ai remporté ce gros montant par la grâce de Dieu, j’ai misé 20.000 francs’’, a déclaré cet heureux gagnant.
Ces gains exceptionnels viennent réaffirmer l’engagement de la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) à récompenser ses parieurs, en particulier en cette période de fin d’année, symbolisant ainsi un véritable espoir pour de nombreux Guinéens. Alain-Youssouf Diabaté, chef du service communication de la LONAGUI, souligne l’importance de ces gains, non seulement pour les gagnants, mais aussi pour l’impact positif qu’ils ont sur la société guinéenne.
‘’Le principe des valeurs de la LONAGUI, c’est de faire plus de gagnants. Et si nous pouvons, chaque jour, nous allons créer toujours un gagnant, chaque jour, à chaque heure, parce que c’est cela nos valeurs intrinsèques’’, indique-t-il.
‘’Ces gagnants viennent s’ajouter, juste la semaine dernière, à un autre gagnant de 200 millions du nouveau jeu que nous venons de lancer, le tac-tac, qui est en train de faire d’autres gagnants. Même hier, nous avons eu un autre gagnant de 10 millions à Nzérékoré, qui est déjà en possession de ses gains. C’est la fin d’année et tout le monde a besoin d’argent. La LONAGUI est là pour partager les montants. Donc, je demande à tout un chacun de pouvoir faire des prises de paris. On ne sait jamais, mais la LONAGUI a toujours des cagnottes qu’elle met à la disposition de ses parieurs’’, a fait savoir Alain-Youssouf Diabaté.
Aboubacar Moussa Camara 622 42 41 87