,

L’UFDG vers la reprise: le bureau d’un vice-président délocalisé à la permanence

Les travaux de rénovation de la permanence de l’UFDG à la Minière et des bureaux au QG situé à Hamdallaye CBG, un véritable travail de fourmi sous la direction du trésorier national Maladho Diallo, avancent à grand pas. Bientôt la reprise des activités jusque-là suspendues notamment les assemblées générales en présentiel, délocalisées pour la circonstance sur les réseaux sociaux. Une reprise avec quand même, quelques petits réaménagements. Parmi les nouveautés qui attendent les militants, figure la délocalisation partielle de l’administration du parti à la permanence. Le vice-président Bano Sow, y occupera un bureau. L’objectif, selon nos informations, est de désengorger le QG et le domicile du leader, toujours envahis par des militants.

Ce n’est pas tout : la permanence est davantage mise à la disposition des sections et autres démembrements du parti. Ils peuvent y organiser leurs réunions tous les jours. Le QG à Hamdallaye CBG va donc pouvoir être libéré de ses habituels encombrements et laisser place à un bon environnement de travail dans les bureaux.

[irp posts= »19977″ name= »Cellou Dalein satisfait après une visite des bureaux et du QG de l’UFDG, en rénovation (Images) »]

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires