,

Maitre Kabinet Kourala Keita, un avocat mal récompensé par un client…

Dans une plainte adressée au barreau et révélée par le site Guinee114.Com, un certain Kabinè Diané, responsable d’une société de la place, porte des accusations graves sans le moindre élément de preuve contre certains avocats comme Maitre Kabinet Kourala Keita. Un client incapable même de faire face aux honoraires dus à ses avocats qui tente de ternir ces derniers d’accusations portant atteinte à leur image, leur crédibilité et même respectabilité professionnelle.

Qu’a fait Maitre Kourala Keita pour mériter cette ingratitude ? Pourquoi l’accuse-t-on d’insuffisance professionnelle ou de faux et usage de faux ? Dans une interview de Maitre Bernard Sâa Dissi MILLIMOUNO, collaborateur de Maître Kourala KEITA, ce dernier indique clairement que c’est lui qui a reçu le dossier et le nommé DIANÉ, et jamais Maitre Kourala, qui a tenté de traité ce dossier. Ce dernier, a découvert que le sieur Diané n’est pas fondé en principal, donc pas défendable sur l’ensemble de ses prétentions.  

La plainte faite par M. DIANÉ serait d’autant plus fantaisiste qu’il est incontestable pour le barreau de démêler le vrai du faut et classer sans suite ces accusations fallacieuses. Maitre Kourala méritait mieux de la part de Monsieur Diané.

Une citation directe serait déjà en cours contre cet ancien client du Cabinet de Maître Kourala et Bernard pour diffamation de caractère, chantage et autres infractions devant le Tribunal de Première Instance de Kaloum. 

Mohamed Diaby 

Articles similaires