Mamadama, mère de Denise, 1ère de la République au bac: « Ma fille m’a promis et elle a réalisé… »

Mamadama Camara, mère de Denise Mayéni Tounkara, la fille qui a été première de la République ne cache pas sa joie. La jeune mère s’est montrée très heureuse suite au résultat que sa fille a enregistré au Baccalauréat. Rencontrée à son domicile hier mercredi, madame Tounkara nous a livré ses sentiments. 

 
« C’est la joie pour moi-même, pour toute la famille et pour toute la nation. C’est la joie surtout pour les femmes. Mon secret c’est l’éducation. J’ai eu la chance d’être née dans une cité industrielle (Kamsar). Donc je remercie vraiment mes parents surtout mon papa feu Colonel Métro Camara qui m’a donné une bonne éducation que je suis en train de transmettre à mes enfants. L’exigence et l’assiduité à l’école », a t-elle déclaré. 
 
Mamadama, cheffe d’entreprise de son état, a lancé un appel aux femmes. Elle les encourage à bosser dur 
 
« Les femmes doivent fournir beaucoup d’efforts. Il ne faut pas penser qu’aux fonds. Nous sommes des êtres humains, on peut se battre comme les hommes. Dieu n’a pas créé les femmes pour rien.  Ma fille a toujours été première. Elle a été toujours lauréate depuis ses premiers pas. Je l’avais dis que l’essentiel pour moi c’est qu’elle soit lauréate. Elle m’a dit non maman, je veux être première de la République. Elle m’a promis, et elle a réalisé. Ça fait vraiment du du bien », s’est réjoui Mamadama Camara.
 
Diop Ramatoulaye 
666-75-16-10 

Articles similaires