Manifs: Nassirou Diallo dit avoir neutralisé spirituellement l’appel des Forces Vives de Guinée

En marge d’une conférence de presse qu’il animée ce lundi 15 mai, à Conakry Mamadou Nassirou Diallo, activiste de la paix, a exprimé son opposition à toute forme de manifestation sur la route de Prince.

La conférence en question avait pour thème: “la Guinée n’a pas le droit d’échouer cette transition”. Le conférencier a profité de l’occasion pour inviter les jeunes de l’axe à sursoir à toute sorte de manifestation.

«J’appelle les jeunes de l’axe à sursoir toute sorte de manifestation. J’ai déjà neutralisé spirituellement la manifestation sur l’axe le Prince. Je détiens désormais l’énergie de la manifestation, rien ne pourra plus prospérer en la matière. J’appelle tout le monde à rester dernière moi. J’appelle tout le monde à suivre ma stratégie. Ceux qui vont tenter coûte que coûte de manifester, me verront sur leur chemin», a martelé Mamadou Nassirou Diallo, métaphysicien.

Le jeune activiste était en compagnie de Oyé Béavogui, Secrétaire général par intérim du PDG-RDA et Amadou Kourouma, activiste de la Société civile qui sont aussi opposés aux manifestations projetées par les Forces Vives de Guinée.

Mamadou Macka Diallo

666 660 366

Articles similaires