,

Manque d’électricité: le directeur d’EDG demande aux soudeurs de cesser d’utiliser le courant à partir de midi

Incapable de fournir de l’électricité à toute la capitale pendant cette période de Coupe d’Afrique des nations (CAN), EDG intime aux soudeurs de réduire leur temps d’utilisation de la perle rare: le courant éléctrique. Apparaissant à la télévision nationale samedi entouré de cadres de sa direction, le directeur générale de guinéenne d’électricité EDG, a particulièrement menacé les soudeurs qu’il veut voir suspendre leur activité à partir de midi pendant cette période de CAN.

“Les soudeurs qui sont dans les quartiers, ils n’ont qu’à suspendre les travaux à partir de midi pour permettre aux gens de regarder la CAN, pour éviter de causer des pannes. Nous allons faires des patrouilles pendant la CAN. Celui qu’on va trouver en train de souder nous allons te débrancher, ton câble sera coupé”, a déclaré Laye Sékou Camara.

Le directeur générale d’EDG dit rassurer le gouvernement que lui et ses services techniques sont mobilisés “pour soutenir notre équipe nationale,  soutenir et servir la population guinéenne pour que tout le monde puisse suivre tous les matchs aux heures des matchs sans difficulté”.

Thierno Amadou M’Bonet Camara (Rescapé N°4)

622 10 43 78

Articles similaires