,

Marche du FNDC: « J’ai engagé avec mes collègues, des pourparlers… » (Mory Condé)

Les tractations autour de la marche « pacifique et citoyenne » appelée par le front national pour la défense de la constitution (FNDC) continuent. Comme il l’a annoncé récemment,  le ministre Mory Condé a laissé entendre ce lundi, 20 juin 2022, qu’il a engagé des pourparlers avec l’ensemble acteurs concernés. 

 
 
« Depuis le jour que j’ai fait la déclaration de ma volonté d’aplanir les divergences, depuis ce jour, déjà j’ai engagé avec mes collègues des pourparlers avec l’ensemble des acteurs concernés pour voir jusqu’où on pouvait s’entendre sur le minimum à faire pour ne pas quand même nous prêter à des scènes de manifestations, de déclarations qui n’est pas dans l’intérêt d’aller vers l’apaisement. Donc, c’est ce travail là qui est déjà en cours. Mais pour le moment nous nous réservons de dire quoi que ce soit », a fait savoir Mory Condé, ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation sur Fim FM. 
 
 
A signaler que le FNDC reste toujours droit dans ses bottes, malgré la volonté affichée du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation d’éviter les manifestations de rue.
 
Mamadou Macka Diallo 
666 660 366

Articles similaires